S_H_E_WEB-DECOUPES-08
SAVE HEAT EASY est une application résolument positive tournée vers l'écologie et la réduction du gaspillage via la responsabilisation de ses utilisateurs, les Savers.
L'application 100% indépendante & gratuite* qui vous accompagne vers l'écologie positive
*pour les particuliers et 6 mois gratuits pour les professionnels
S_H_E_WEB-DECOUPES-03

Comprendre
pour agir

Save Heat Easy décode votre facture énergétique et met en lumière chaque pôle de dépense pour faciliter sa compréhension.

Découvrir

S_H_E_WEB-DECOUPES-07

écologie
positive

Save Heat Easy et conseils de la comunauté des Savers, sont basés sur le bon sens né de l'expérience. Vous économisez sans révolutionner votre quotidien.

Découvrir

S_H_E_WEB-DECOUPES-06

Faire grandir
la communauté

Une fois indépendant dans votre gestion partagez vos astuces avec d'autres Savers pour un pas de plus vers l'écologie positive.

Découvrir

symbole ventilateur logo Save Heat Easy
Décode
votre facture
Facile
comprendre.620x537

Mieux comprendre pour mieux agir
sur votre consommation énergétique

Avec Save Heat Easy, finies les factures incompréhensibles. Grâce à son application simple et facile d'utilisation, Save Heat Easy vous apporte des solutions pour épargner malin sur vos consommations d'énergie. Save Heat Easy, le meilleur moyen de faire rimer écologie avec économie !

symbole ventilateur économisez
sans révolutionner
votre quotidien
simple

Place à l'écologie
du bon sens !

Save Heat Easy est plus qu'une application. C'est votre compagnon de route vers l'écologie positive ! L'application vous éclaire sur votre consommation d'énergie et vous permet de faire des économies. Les trucs & astuces portés par la communauté Save Heat Easy vous aiderons à réduire vos dépenses mais aussi à protéger la planète ! Grâce à son application simple et facile d'utilisation, Save Heat Easy vous apporte des solutions pour épargner malin sur vos consommations d'énergie.

tablette.620x482
symbole ventilateur Une application
au service des savers
simple
conseils.620x482

Notre engagement :
l'indépendance pour le bénéfice commun

Indépendante des grands acteurs de l'énergie, Save Heat Easy agit pour maîtriser votre consommation ! Toutes les cartes vous sont données pour vous rendre autonome dans le suivi de vos consommations et ce quelque soit la source d'énergie que vous utilisez (gaz, électricité, eau, fuel, bois ...). Rejoignez les SAVERS, une communauté de citoyens inventifs et soucieux de trouver des solutions pour réduire notre impact environnemental en partageant leurs expériences concrètes.

S_H_E_WEB-DECOUPES-08
globe terrestre Strong

C’EST AVANT TOUT
UNE APPLICATION POSITIVE
AU SERVICE DE LA COLLECTIVITÉ.

Save Heat Easy est né de la volonté de Gilles Cibert de partager la pratique d’une écologie efficace économiquement. Responsable d’un établissement hôtelier pendant onze ans à Nantes il a développé une approche qui lui a permis de faire de son hôtel le plus écologique de France en 2011*. Convaincu que le levier économique est essentiel pour progresser en matière d’écologie, Gilles Cibert veut partager son expérience ! Save Heat Easy est pensée pour rendre vos factures compréhensibles et vous accompagner dans l’optimisation économique de vos biens. L’application est utilisable tant en milieu professionnel qu’au sein d’une famille.

(*) Par évaluation de l’étiquetage écologique d’une nuit d’hôtel dans le cadre de l’appel à projet du Grenelle de L’environnement II

calculatrice

Testez >>
& économisez

S_H_E_WEB-DECOUPES-08
SAVE HEAT EASY is a decidedly positive app with an environmentally friendly outlook, aiming to reduce waste via the accountability of its users, the Savers.
L'application 100% indépendante & gratuite* qui vous accompagne vers l'écologie positive
*pour les particuliers et 6 mois gratuits pour les professionnels
S_H_E_WEB-DECOUPES-03

Understand
in order to act

Save Heat Easy deciphers your energy bill and highlights each area of expenditure to make it easily understood.

Découvrir

S_H_E_WEB-DECOUPES-07

Positive
environmentalism

Save Heat Easy and advice from the community of Savers are both based on common sense which arises from experience. You save without radically changing your everyday life.

Découvrir

S_H_E_WEB-DECOUPES-06

Community
 

Once you can manage autonomously share your tips with other Savers for another step towards positive environmentalism.

Découvrir

symbole ventilateur logo Save Heat Easy
Decipher
your energy bill
easy
comprendre.620x537

Understand better in order to act better
on your energy consumption

With Save Heat Easy, no more incomprehensible bills. Thanks to its simple and easy-to-use app, Save Heat Easy provides you with solutions for clever savings on your energy consumption. Save Heat Easy, the best way to make ecology rhyme with economy!

symbole ventilateur Save without
radically changing
your daily life
simple

Be environmentally friendly
dusing common sense!

Save Heat Easy is more than an app. It is your travelling companion on the road to positive environmentalism. The app sheds light on your energy consumption and enables you to save. The tricks and tips provided by the Save Heat Easy community will help you to reduce your expenses while protecting the planet! Thanks to its simple and easy-to-use app, Save Heat Easy provides you with solutions for clever savings on your energy consumption.

tablette.620x482
symbole ventilateur An app
to serve the savers
simple
conseils.620x482

Our commitment:
Independence for the common good

Independent of the major players of the energy market, Save Heat Easy works to manage your energy consumption! You are given all the cards necessary to monitor your energy consumption autonomously, no matter what type of energy you use (gas, electricity, water, heating oil, wood…). Join the SAVERS, a community of inventive citizens who are concerned with finding solutions to reduce our environmental impact by sharing their practical experiences.

S_H_E_WEB-DECOUPES-08
globe terrestre Strong

IT IS ABOVE ALLT
A POSITIVE APP
TO SERVE THE COMMUNITY

Save Heat Easy was developed from Gilles Cibert’s desire to share the experience of being environmentally friendly in an economically efficient way. Manager of a hotel in Nantes for eleven years, he developed an approach which which allowed him to make his hotel the most environmentally friendly hotel in France in 2011*. Gilles Cibert wants to share his experience because he is convinced that an economic incentive is necessary for progression regarding the environment! Save Heat Easy has been designed to make your energy bills understandable and to guide you in the economic optimization of your assets. The app can be used either in a professional context or in the family home.

(*) As evaluated for the environmental label “One Night in a Hotel”, as part of the request for projects initiated by the Grenelle Environmental Initiative II

calculatrice

Test >>
& and save